Le divan Tantra
Gabriel nous avais invité chez lui. Il habitait à Marseille. C'était une après midi torride d'un mois d'août estival. Il nous attendait devant la porte avec trois verres de bulles. Silvia ne supportait pas bien l'alcool et cela m'a fait sourire. Plus loin dans le salon, il y avait un divan rouge ondulé. Je le trouvais spécial et je lui ai demandé ce que cela pouvais bien être. Il me dit: « après un tel voyage tu veux pas prendre une douche ? Et ensuite tu verras à quoi sert le divan…
J'étais un peu stressé de laisser Silvia seule car je ne contrôlais pas la situation… Silvia, le verre de champagne ingurgité, me dit de ne pas m'inquiéter. Il me montra la salle de bain et je crois n'avait j'amais fais une douche aussi rapide.
À mon retour, quelques minutes plus tard, il me dit d'une voix haletante de me servir un verre. Je n'avais pas remarqué son physique. Je le voyais de côté, ses muscles saillants épousaient le corps de Silvia. Ma femme était lovée sur le divan rouge, et lui sur elle en lui donnant des coup de reins. Sa queue entrait et ressortait dans un rythme d'abord lent puis frénétique. Il la changea de position, un genou sur l'assise et l'autre relevé; libérant ainsi la chatte de ma femme. Il dansait presque et Silvia suivait. J'étais resté debout, sans mot, devant ce spectacle divin. Après l'avoir démontée pendant de longues minutes, il éjacula sur ses seins…il se tourna vers moi et me dit maintenant tu connais la signification et tu ne l'oublieras jamais.