logo

Le plaisir anal chez l’homme

Bonjour, depuis quelque temps l'envie de découvrir le plaisir anal me tourner dans la tête. Après avoir commencer à caresser puis a enfoncer un doigt j'ai passer le cap, je prend un petit gode à ma femme, l'enveloppe de lubrifiant et la je me l'enfonce. A ma grande surprise, l'excitation et le plaisir été bien présente, je n'ai jamais eu cette sensation et une aussi forte erection… une expérience à renouveler au plus vite. Et vous amis coquins, avez vous déjà essayer?

photo 1
Dernière réponse le 14 mai
1427

Photo de Miplaisir
Miplaisir
472 km • Homme 31
a publié ce sujet le 29 janvier 2022
Nico93
Nico93
Je prend énormément de plaisir par cette endroit
Le 29 jan 2022
Momo22
Momo22
Moi j ai goûté a la sodomie et j ai apprécié mais juste pour une soirée de plaisir avec un couple vraiment complice
photo 2
Le 29 jan 2022
stonefield21.2
stonefield21.2
Nous découvrons ce plaisir… Nous car le plaisir est aussi intense pour moi que pour ma magnifique compagne (qui dirige le strap)
Le 29 jan 2022
Tophe08
Tophe08
Bonjour à tous, moi aussi j'ai beaucoup de plaisir anal, j'ai découvert avec une amie, un délice
Le 29 jan 2022
loveminou
loveminou
Moi aussi une idée qui me plaît, j'ai envie de franchir le pas et découvrir se qui paraît et un plaisir extra
Le 30 jan 2022
cpl31850
cpl31850
Perso j'aime
Le 30 jan 2022
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Je partage volontiers les amants de ma femme pour sentir ce qu elle ressene avec la même queue
Le 30 jan 2022
triodefuego
triodefuego
Pas de raison qu'un homme n ‘apprécie pas ce que nous sommes sensées adorer. Passé ce petit couplet feministe, mon homme adore et j'avoue me sentir un peu « mâle » quand je le prends et en prends beaucoup de plaisir aussi. C'est une autre façon de le satisfaire.
Le 07 fev 2022
Momo22
Momo22
Oui je trouve ça agréable, même si je l'ai pratiquer une seule fois
Le 05 juin 2022
murluc
murluc
Pour ma part je prends bcp de plaisir avec quelques jouets
Le 29 août 2022
Tophe08
Tophe08
Bonjour à tous, effectivement adepte du anal, j'ai découvert se genre de plaisir avec mon amie, un sexe plus dur longtemps et qu'elle plaisir, je peux plus m'en passer.....
Le 30 août 2022
Tophe08
Tophe08
Voici quelques photos....
Le 30 août 2022
Tophe08
Tophe08
Désolé j'ai oublié lol
photo 1
photo 2
photo 3
Le 30 août 2022
cuco27
cuco27
J'ai franchi ce pas il y a quelques mois et je ne regrette pas, loin de là, ou plutôt de ne pas avoir "tester" plus tôt, ce plaisir que ma chérie se doutait bien que je pouvais apprécier. Me suis bloqué lorsqu'elle évoquait cette possibilité, elle à fini par arriver à me convaincre d'essayer... en me prenant par les sentiments, qu'elle avait aussi accepter de jouer le jeu à l'époque etc...et en commençant avec un petit plug, délicatement elle introduisait ce 1er jouet, facile quelle bonne surprise finalement, j'en suis même devenu accroc, incroyable et inattendu j'avoue. Elle avait deviné mon potentiel, je n'en revenait pas. La même soirée elle voulait monter en gamme, des plugs plus grands, tout rentrait sans douleur. Le jeu en couple facilitait aussi le tout, voir ce / son regard pervers était nouveau pour moi, nous étions complices et ça c'était un plus. Finalement nous avons tester
Le 08 oct 2022
cuco27
cuco27
D'autres jouets dans la foulée, c'était une découverte délicieuse à mon énorme surprise, comme quoi, on apprend toute sa vie. Pour m'encourager de monter en gamme (de plug, lol) elle me démontrait comment elle appréciait ces "bouchons anaux", c'était vraiment des moments géniaux et aussi encourageants j'avoue, je ne pouvais plus refuser, elle se faisait un plaisir de "m'assister", elle m'avoua que cela l'excitait énormément. Elle ne s'arrêtait plus de vouloir tester, allait fouiller dans ses jouets son rabbit devait prendre le relais, il était dans la norme, j'acceptai même si j'étais toujours sur la défensive et elle me pénétrait, et nouvelle surprise, c'était très bon. Elle trouvait que j'avais un potentiel énorme qui méritait d'être exploiter, je la voyait venir comme un gros camion.... La soirée se terminait apothéose, elle était en feu et s'introduisait un gode dans sa rondelle me demandant de me branler et cracher sur son cul. J'avais franchi le cap, elle n'allait plus me lâcher dorénavant, elle m'avoua le soir même qu'elle imaginait depuis quelque temps de me faire monter par ses amants. Quelques étapes restaient à franchir me disait-elle, et nous partagerons ces moments savoureux en commun, m'embrassait langoureusement et me promettait de continuer mon "éducation" dès que possible. Je n'allais pas être déçu, la suite prochainement
photo 1
photo 2
photo 3
Le 08 oct 2022
Candaubinl
Superbe récit de deux jolis complices, bravo à Mme de faire bouger vos appréhensions! Encore beaucoup de complicités à vous deux! Au plaisir de vous lire avec une expérience à trois ! • Le 28 avr
murluc
murluc
Un véritable moment de bonheur que ce soit avec un ou plusieurs doigts ou un gode ceinture
Le 05 juil 2024
Pontus29
Pontus29
Je pratique depuis longtemps, j'arrive à jouir de cette manière et c'est vraiment très bon !!!
Le 06 sep 2024
Pascal5457
Pascal5457
Superbe moment lorsque je me fais lecher l anus avant penetration
Le 17 sep 2024
Pascal5457
Pascal5457
Pret
photo 1
Le 17 sep 2024
Pontus29
Pontus29
Je pratique cela depuis longtemps, le plaisir est toujours au rendez-vous ! Depuis quelques années, j'arrive à jouir de cette façon et cela provoque chez moi de très fortes l'éjaculations !
Le 30 oct 2024
alainnatu
alainnatu
Pour avoir déjà tester le pegging, hâte de retrouver une f ou un col qui pratique sur le 34
Le 02 nov 2024
Pascal5457
Pascal5457
Moi j aime particulièrement l anulingus...être à 4 pattes et sentir la langue d une femme glisser de mes couilles à mon petit trou....hummmm....j adore
Le 04 nov 2024
CoupleGay01000
CoupleGay01000
On adore...
photo 1
photo 2
photo 3
Le 26 jan
Seb3113
Seb3113
En effet avec délicatesse.. une langue adroite un doigt attentionné pour commencer jusqu'au massage prostatique qui donne des sensations fortes..😉😉😉
Le 04 mai
Djimbo
Djimbo
J'adore
photo 1
photo 2
photo 3
Le 14 mai
photo profil