Ma belle dame offerte
Si un rendez vous se concrétise un de ces jours, il me tardera de t embrasser délicatement des lèvres au cou, laissant mes mains caresser ton corps et tes seins, faire durcir tes tetons en les sucant de manière gourmande mais tendrement, empoigner tes cuisses et tes hanches en découvrant ton entrejambe avant de m atarder sur ton clitoris et te doigtant délicatement, puis écoutant ta respiration et ressentant tes frémissement de plaisirs adapté la succion et les vas et viens jusqu'à te faire gemir de plaisir, a ce moment du bout des lèvres je parcourait a nouveaux ton corps et carreserai tes seins et te pénétrerai en savourant la chaleur de ton sexe enveloppant le mien pour ensuite commencer a aller et venir e. Soutenant ton regard et je le pense ton sourire plus qu evocateur, mr lui t offrira son sexe pour que tu le déguste sensuellement et je continuerai de te prendre et de profiter de ta poitrine la massant délicatement et l observant onduler a chaque fois que je m enfoncerai dans ton intimité humide, je te demanderai si l on peut échanger de place avec monsieur et ainsi de suite nous t honnorerion avec plaisir et dévouement jusqu'à l extase de nos corps épuisés et comblés