logo

Maison d'hôtes

Ma femme et moi, cherchons une maison d'hôtes où le patron pourrait baiser ma femme. Exemple, il y aurait un jacuzzi et le patron y viendrait nous y retrouver à poil. Ou ma femme serait en petite tenue pour le petit déjeuner, ou on baiserait dans la chambre en laissant la porte entre ouverte pour l'inviter à venir en profiter. Conaissez-vous une chambre d'hotes où on pourrait réaliser ce fantasme ? On aimerait passer quelques jours à la Côte d'Opale...mais une autre adresse nous conviendrait bien aussi :)

Dernière réponse le 07 février
21 31

Photo de Jupiter
335 km • Femme 62/Homme 62
a publié ce sujet
Mikelamant
C'est une bonne expérience à réaliser je vous souhaite de trouver le bon endroit ?
Libertin377
Ça ne doit pas être facile à trouver Ça ! Si vous trouvez faites en part Ça peut intéresser du monde.
pimentsucree
Très intéressant ! Mais certainement difficile à trouver.. c'est comme un ostéopathe ou kine..;) une séance qui dérape..;)
Exact
clyd34
Après vous pouvez trouver sur ce site quelqu un qui vous invite a passer un weekend sympa chez lui Je rêve de faire ca
Jojo1270
Un petit détour du côté de Marrakech vous pouvez assouvir votre fantasme et bien d autres
Libertin377
Il existait il y a quelques temps la Fistinière qui faisait chambre d'hôtes et parc d'attrapFions.. lol.. mais je ne connais rien qui se soit inspiré de ça.
clyd34
C est super cette idée de se donner rendez-vous dans un gite pour passer une journée ou un weekend Passer du bon temps Partager des calins
magzac
Il existe une maison d cote coquine c'est le mas des vieux chênes a bollene
Ahhhhhh genial on commence a avoir des infos C est cool Merci
Deja testé oui il y a plusieurs années
Ahhh Et alors On veux savoir maintenant
Oui, c'est super, on y a déjà été 3 fois. Mais on voudrait changer.
Leo66
Une séance de massage qui dérape est bien aussi :-)
clyd34
Oui effectivement c est une valeur sûre ca Lol
grossebite33
A CALLEN ( 40 ) il y a chambre d'hôtes où les gérants sont très sympas et ouverts sexuellement
Tu as le nom des gens de la chambre d'hôtes?
couple_46
Unes chambres d'hôtes comme celle-là nous fait vibrer
Alors venez y ?
Coriolix
Pour ceux qui chercheraient une jolie petite maison tranquille et avec tout le confort à Marrakech, idéale pour un séjour coquin au soleil, n'hésitez pas à me contacter.
Jeremy73310
J'ai un rbnb avec bain nordique non loin de aix les bains au cas où ?
Bonjour, vous pouvez nous donner le nom en mp ?
La grotte de curtille ! A saint pierre de curtille Mais discrétion demandée car marié
Claraetdaviddu7
Je connais un Gîte en saone et loire discret au millieu des bois ont peut se balader et autres en extérieur il y a une balancoire en extérieur très sympathique 😇😇😇 plus d'info en MP
Oscarlafleur
Une belle cabane en pleine forêt alentours Besançon!!!
clyd34
Ca existe annonce sur le site wannonce a cote de Beziers non du couple pilier34
Candaubinl
Sur le site de SDC.COM il y a de telles adresses
leonash
Si vous venez du côté de Faro, vous pourrez profiter de maisons d'hôtes naturistes et même des propriétaires.
A vous lire en message privé.