logo

Montrer le sexe d'autres hommes

Bonjour à vous tous,
Dans nos jeux intimes avec ma compagne je me sers souvent de godes avec de scénarios faisant intervenir d'autres hommes. De même son excitation semble monter d'un cran quand en la caressant, je lui glisse dans l'oreille l'effet qu'elle produirait si elle se montrait les jambes bien écartées, que d'autres hommes autour de nous se branleraient bien sur elle. Bref, dans nos jeux intimes l'idée semble lui plaire surtout quand on n'a pas eu l'occasion de se retrouver pendant plusieurs jours. J'ai comme idée pendant qu'on couche ensemble de lui montrer des vidéos d'hommes en train de se caresser voir de jouir....est-ce que des femmes peuvent me dire si c'est quelque chose qui ajouterait de l'excitation à un rapport intime. Je précise qu'on est déjà allé dans un club et sauna libertin, un homme s'est caressé devant elle, cela ne l'a pas gêné mais nous ne sommes pas allé plus loin et elle ne veut plus renouveler l'expérience d'un club.
Merci d'avance pour vos réponses

Dernière réponse le 25 février
3 18

Photo de roan537
436 km • Homme 47
a publié ce sujet
Cololocoandco
Tout dépend pourquoi elle ne veut pas aller en club ???
La seule fois où nous y sommes allé elle s'est sentie "comme un bout de viande"...faut dire que l'ambiance n'y était pas. Ça donnait plutôt chacun de son côté, pas d'échanges puis voyeurisme à gogo
Cololocoandco
Tout dépend du club ! Mieux vaut un club discothèque un samedi soir !
Sam09
Pourquoi ne pas organiser une rencontre en nature ou ailleurs avec un homme qui sera ok pour se masturber devant madame? C est assez facile à trouver
Je pense que ça serait l'étape suivante. Je pensais en premier à mon idée pour voir comment ce fantasme pourrait être accueilli ☺️
Valepat
L'idée de passer un film pendant vos préliminaires, ne me semble pas quelque quelque chose qui peut exciter une femme. Pour ma part, je préfère que mon mari me parle de situation où je pourrais être à la merci d'un autre homme. Cela m'excite vraiment.
Bonjour. Je crois que ma dame réagit comme vous d'où la question est-ce que j'essayais un autre pas de plus ou pas. Mais peut-être, en fonction des retours, je ne resterai que dans un récit tout simplement. En tout cas merci de votre témoignage ☺️
Chrisco
Bonjour si vous souhaitez emmener madame vers le candaulisme, vous pouvez lui proposer un massage, qui peut éventuellement deraper, ça permet de voir si elle peut se lâcher et de vous tester egalement, c'est parfois très différent entre le fantasme et la réalité de voir les mains d'un autre homme sur sa femme.
C'est un bon moyen soft pour débuter.
Je confirme, avec un bon massage un vrai régal
C'est une bonne idée, oui. Je n'y ai pas pensé. Il faut juste la convaincre de se faire masser par un autre homme que moi et trouver l'endroit....je la garde comme idée ☺️👍
Il suffit de trouver un vrai masseur, équipé d'une table et pas d un homme qui après trois caresses va lui tripoter le sexe. Vous pourrez faire l amour à la fin du massage devant le masseur, qui pourrait exprimer par ses mots son envies, son désir d elle mais qui devra rester totalement à sa place si mme ne l invite pas à plus de contact. Un week-end sympa dans une station de thalassothérapie où un hôtel spa pourrait être le lieu idéal. Bon courage
Bonjour. Merci pour le conseil, je vais voir si des hommes seraient susceptibles d'accepter le jeu et surtout ma dame. Par contre vous m'avez fait penser à un moment de thalassothérapie qui nous a été offert à Noël...le massage pourrait être une première sans que ça soit moi qui le lui fasse, peut-être qu'elle pourrait lâcher suffisamment prise pour tenter une nouvelle approche mais plus coquine ☺️👍
Sam09
Pas sûr que vous trouviez un masseur qui ait des gestes déplacés lors de ses heures de travail …
Non, c'est sûr! 😅
Je disais juste que si elle acceptait une fois en thalassothérapie avec un masseur sans connotation quelconque, elle aurait plus de faciliter à l'accepter mais la prochaine fois dans un domaine privé et coquin
Cololocoandco
En thalasso ce n'est jamais des hommes qui massent !
Dommage, ça aurait permis déjà de se faire masser par un inconnu et peut-être se laisser aller à quelques rêveries coquines si l'homme lui plaisait...
Pisc60
Toutes les femmes sont différentes, mais la mienne n'est pas du tout excitée par des vidéos de sexe d'hommes. Par contre en réel elle adore.
Bonjour et merci de votre réponse. Voilà quelques retours que j'ai pu avoir de femmes directement et elles sont toutes atpeu de choses identiques à ceux de votre dame. Mauvaise idée donc. Encore merci de votre témoignage