logo

Nettoyer la chatte d'une femme remplie de sperme

Bonjour, alors voici mon fantasme, je rêve de nettoyer avec la langue 👅 une chatte rempli de foutre

Dernière réponse le 26 juin
1738

Photo de Samy_m31
Samy_m31
648 km • Homme 27
a publié ce sujet le 01 février 2024
DenisLibertin
DenisLibertin
Bjr moi c est Denis 59 ans bisexuel passif et actif libertin naturiste j adore nettoyer la chatte et l anus de m a partenaires sexuel après lui avoir éjaculer dedans la chatte ou dans son anus lui nettoyer l anus. J adore le goût du fluide de l' chatte mélanger avant le sperme.
Le 02 fev 2024
sauber469@G
sauber469@G
C'est également mon fantasme… d'abord le sperme de l'homme du couple dont je serai le soumis… et ensuite le mien…
Le 02 fev 2024
Couplebask
Couplebask
Ce sera avec plaisir qu'on te fera lecher le sperme du cocu dans la chatte de madame lors de notre futur passage à toulouse
Le 02 fev 2024
sauber469@G
Avec plaisir si vous passez sur Strasbourg ? • Le 02 fev 2024
GorgiasEpicure
Comprends pas bien : ce n'est pas au cocu de faire le nettoyage …. ?? • Le 02 fev 2024
Samy_m31
Avec plaisir merci ?????? • Le 03 fev 2024
flal1431
flal1431
Mon rêve et objectif pour 2024, lécher la chatte de ma femme après qu'elle se soit faite remplir de sperme par un autre, j'y arriverai car j'en rêve tous les jours et je sais que ma catin aimerait ça aussi, le plus important est de trouver un partenaire de confiance pour la sauter sans capote et éjaculer bien au fond de son vagin
Le 02 fev 2024
DenisLibertin
Moi je recherche un couple qui voudrait que je vienne remplir la chatte de madame. Je la pénétrer ai plusieurs fois afin de remplir de mon sperme sa chatte pour pouvoir avaler par la suite tout sont fluide mélangé de mon sperme • Le 02 fev 2024
Samy_m31
Si vous êtes près de Toulouse on peut, peut-être planifier quelque chose...... • Le 03 fev 2024
CoupleFH5457
C'est mon rêve aussi • Le 21 mar 2024
flal1431
flal1431
Comme ce jour là ou je l'ai remplie avant de la lécher
Le 02 fev 2024
DenisLibertin
Humm oui j aimerais bien lui nettoyer sa chatte et avaler tout le fluide qui coule • Le 02 fev 2024
Milo31
Sublime cette photo • Le 02 fev 2024
Samy_m31
Ouiii❤️❤️❤️❤️ • Le 03 fev 2024
pierre31000
Bien enculee..ca deborde? • Le 15 juin 2024
Lepian
Lepian
J'adore prendre une Chatte déjà remplie et y mêler mon jus avant que le cocu ne s'occupe de tout nettoyer. La Chatte de madame et nos queues
Le 03 fev 2024
Almalib
Almalib
Personnellement je trouve ça chelou, j'ai rien contre le délire de voir sa femme se faire remplir par un autre mais je ne vois pas lécher sa chatte après le passage d'un autre.
Le 05 fev 2024
Couplelit
Couplelit
Je le fais des fois, je demande à ma femme de prendre des mec en club et baisé sans capote pour lui remplir la chatte, une fois fait elle s'asseoie sur ma bouche et je prends tout le jus de ses amants
Le 16 fev 2024
Couplebask
Couplebask
Exitant en effet. Par contre il faut espérer que les mecs qui l'ont remplie soient bien clean
Le 16 fev 2024
Samy_m31
Ouais c'est ça, d'ailleurs je vous attends tjrs sur Toulouse ?? • Le 16 fev 2024
diabolosss
diabolosss
Moi non, mais ce que j'aimerai c'est faire l'amour à une épouse alors que son mari vient de jouir en elle....je mets ma queue nue dans sa chatte pleine de sperme chaud et je lui offre une 2eme éjaculation....
Le 16 fev 2024
Spermiflette74
Spermiflette74
Nous pratiquons déjà de temps en temps avec le sperme de monsieur...aussi bien en ejacs dans la petite chatte de madame que sur sa vulve, clito ou ses seins. Le top serait de la nettoyer alors que sa chatte serait remplie du sperme d un autre homme, voire mélangé du sperme de monsieur qui l aurait prise alors la chatte encore pleine d un autre ou en double vaginale avec ejacs simultanées. Pour l instant, à défaut de tout celà, monsieur prend beaucoup de plaisir à essuyer le corps de madame lorsqu elle se fait recouvrir du sperme d autres hommes.
Le 20 fev 2024
Savoylib
Superbe jeu! J'adorerais vous aidez à réaliser ce fantasme • Le 19 avr 2024
Hugolo64
Hugolo64
J'adore voir une belle éjaculation du couple partenaire qui coulé de la chatte de madame, pour y mettre ma douce langue pendant que mr y est toujours dedans, et bien tout nettoyer.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 22 fev 2024
candopourelle
candopourelle
Ici la miss préfère garder en elle, je vous dit pas quand il y en a deux trois de suite cela laisse des traces sur sont entre jambes de jean sur le retour
photo 1
photo 2
Le 16 juin 2024
SUGAR44
SUGAR44
Soumis dévoué au nettoyage
Le 10 juil 2024
EetN2
EetN2
Comment ne pas résister à nettoyer la chatte de ma femme après le passage de ses amants... moi je ne peux pas et ainsi elle est opérationnelle pour d autres.
photo 1
Le 23 déc 2024
Candaubinl
Candaubinl
Bien que je vous comprenne tous, voire que je vous envie, en effet parfois cette idée meme m'excite ... mais au moment M je n'y arrive pas du tout. Je bloque complètement que ce soit mon propre sperme ou celui d'un autre. Impossible pour moi de franchir le pas. J'adore cependant pénétrer ma femme après que son complice ait joui en elle ET une toilette intime succincte de son sexe. D'autres hommes sont dans mon cas? Je pense n'avoir jamais goûté mon propre sperme!
Le 19 mar
ElisaGaston29
ElisaGaston29
Il m'aura fallu plusieurs années avant de pouvoir réussir à m'exécuter dans le nettoyage de mon épouse. J'étais désireux d'accéder à sa demande mais au moment fatidique je bloquait systématiquement. Obstination a été le maître mot pour enfin y parvenir
Cela reste aujourd'hui encore un acte très fort à exécuter pour moi
Aujourd'hui
Candaubinl
Bravo pour votre progression. Votre femme doit apprécié ! Par curiosité vous avez commencé avec votre sperme ou bien par celui d'un autre? • Aujourd'hui
ElisaGaston29
Pas avec le mien. • Aujourd'hui