logo

Quels sont vos fantasmes candauliste?

Pas débutant.... j'aimerais connaître les différentes envies des couples

photo 1
Dernière réponse le 07 novembre
10 11

Photo de Newdiscovery
54 km • Homme 39
a publié ce sujet
Cplcandau77
Justement nos fantasme ont les fait en faisant du candaulisme
Djimbo
J'adorerais pouvoir être pris par une femme avec ce qu'elle désire j'avoue surtout de plus en plus large par gourmandise hihihi et qu'elle me fasse lécher ou boire mon sperme de toutes les façons qu'elle désire😋🤤🫣
photo 1
Willyplouk
Être le soumis passif de mon épouse et son amant et se ensuite se faire prendre par lui ou sa femme !!!!
cplecoquin88
Des fantasmes candau j'en ai pas mal dont celui d'offrir ma femme à un puceau ou de voir ma femme avec 2 hommes tres agés
Fleur137
Un fantasme c'est d'inviter 5/6 hommes, mais femme en mini jupe talons aiguilles et chacun leur tour s'amuse avec ma femme
Couplecando41
Que ma chérie ce fasse baiser par une ou plusieurs grosse queue et qu'elle m'humilie par rapport à ma petite bite
Je partage le même fantasme
Djimbo
Hummm j'adorerais pouvoir être prêt à tout sans rien vous refuser surtout vos plus folles hot hard envie si vous en avez sauf sm et mes deux plus grands fantasme sont :Le premier j'adorerais pouvoir être pris par une femme avec ce qu'elle désire j'avoue surtout très large hummm par gourmandise hihihi et qu'elle me fasse lécher ou boire mon sperme de toute les façons qu'elle désireEt le deuxième J'adorerais pouvoir être le jouet sexuel d'un couple sans rien leur refuser surtout leur plus folles hot hard envie si ils en ont sauf sm afin de partager énormément de plaisir d'orgasme et de jouissance et des litres de sperme pour moi
photo 1
photo 2
photo 3
Cple94000
Qu'elle suce un mec dans les toilettes d'un restaurant et qu'elle revienne à table avec le sperme dans la bouche.
Asianlatino75
J'aimerais aller dans un bar ou au restaurant et que ma femme accroche visuellement avec un homme.
Qu'ils se chauffent par le regard puis que me femme aillent aux toilettes suivis par l'homme qui l'a prendra dans les toilettes et qu'après l'avoir baisée il jouisse dans sa bouche pour revenir vers moi pleine de son odeur à lui.
photo profil