logo

Qui aime lécher sa femme après

Bonjour, deux petites questions :

Est-ce qu'il y a des hommes qui aime lécher leur femme après qu'un autre homme ait joui en elle ?

Et vous mesdames, quelles sensations cela vous procure lorsque votre cocu vous nettoie avec sa langue ?

Dernière réponse le 20 novembre
16 28

Photo de Pourcandomi
209 km • Homme 52
a publié ce sujet
Pourcandomi
Moi j'adore faire ça avec mes partenaires
Djimbo
Hummm j'adorerais a condition qu'il y ait des litres de sperme par gourmandise hihihi 😀🤤😘
Après un bukkake ou un gangbang mmm 😋😍
Ohhh ouiii comme ça j'en aurai des litresssss
Cplopen66
C'est un privilège pour un bon cocu
Mon cadeau préféré
J'adorerais avoir se privilège
Djimbo
Du coup ça m'a donné énormément envie de sperme alors je vais être obligé de me l'offrir a moi même le mien hummm
couple7979
J adore
hbipassif81
Bonjour Moi lopette soumise adore la nettoyer après avoir giclé dedans.
J'aimerais bien le faire quand c'est d'autres Mâles qui la baisent, mais elle ne veut pas sans préservatif a cause des maladies, ce serait super humiliant et excitant.
maudetphil
J adore ca et elle jouie encore plus fort en venant s accroupir sur ma bouche pour se faire nettoyer
Un régal de plaisir
Guibi
J'adorerais mais je suis célibataire. Cependant si je peux offrir mon sperme à ta femme, cela m'enchanterait de te voir la lécher avec mon jus 😉
couplessex
J'adore ça aussi !!!!
jmdom
Un vrai delice !!!!
diabolique
Oui j aime ça surtout quand l amant regarde et commente
Oui c'est vrai, il y a un côté humiliant supplémentaire qui excite
Fraise84
Moi j'adore, et pour lui c'est son petit cadeau quand je rentre il fait sa avec beaucoup d'envie et me donne beaucoup de plaisir, si je ne lui dirais pas stop, il s'arrêterait pas de leché et nettoyer, un bon cocu qui aime ça !!
Il en a de la chance mmm
Fraise84
Voici....
photo 1
photo 2
photo 3
Quel bon cocu ! Remplir la femme d'un autre et le voir nettoyer ensuite est si excitant
LoveKndo
+ 🤤😉
vega
Bonjour Oui moi j'adore avec ma langue bien nettoyer
titou2020
Le cocu de ma maîtresse adore lécher
Cplopen66
L amant me montre qu'il à rempli ma femme
photo 1
Et la langue peut se mettre en action pour aller récolter tout ça mmm
Jimdenimes
Wahouuuu j'adorerais tellement ça fait partie de mes deux plus grands fantasme hummm
Nouvla
Perso je préfère sucer une bonne chatte en 69 pendant que le mari sodomiser sa femme ( ou une partenaire de jeu)