logo

Qui fantasme sur sa cheffe ou que son épouse soit le fantasme de ses

Épouse sexy au travail

Dernière réponse le 14 novembre
13 14

Photo de Candolu80
156 km • Femme 39/Homme 44
a publié ce sujet
cplecoquin88
Nous avons tous eu des fantasmes dans notre job ou celui de notre femme. Le fantasme que notre femme se fasse draguer par un homme dans son travail cela dépend du lien hiérarchique et type d'homme. Quand a moi oui j'ai déja fantasmer sur des femmes plus haut dans la hiérarchie
Babas62
Oui j ai déjà fantasmé sur la femme de mon patron est j ai couché avec malheureusement il avait mis une caméra donc je me suis fait licencié
Cafe-gourmand
Jeune diplômé de 25 ans et relativement timide, j'ai été l'objet du fantasme de ma directrice, une femme de 53 ans, pulpeuse et autoritaire.
Elle m'a invité dans son bureau un soir de fin de semaine, la fermeture de sa robe était légèrement ouverte, elle m'a demandé de tirer le zip, j'avais le choix entre la remonter ou la descendre. J'ai fait le choix de descendre la fermeture, decouvrant son dos. J'ai posé mes mains et suis allé à la rencontre de ses gros seins ; elle a voulu la jouer dirigiste mais je me suis révélé dominateur, l'obligeant à suivre mes directives. Je l'ai prise sur son bureau et la faisant fortement jouir.
Je l'ai croisée souvent ensuite dans me petite ville et nous avons toujours échangé des regards complices...
Cafe-gourmand
Plus agé, j'ai récemment eu le plaisir de renouveler cette situation avec une personne tout a fait inattendue qui s'est révélée une amante hors pair. Le personnel de l'hôtel Mercure s'en souvient et les clins d'oeil complices n'ont pas manqué le lendemain matin..
Candolu80
Effectivement les possibilités sont multiples. Madame a eu le droit à des avances d'en haut et de la clientèle
Elle le mérite !
Cplsexbi74
Etant dans le milieu hospitalier, la pratique entre collègues y est courante. Plusieurs expériences avec des collègues. Rarement qu une seule fois malgré tout.
Oui je me doute c'est je pense le milieu le plus propice
Pensez-vous réellement que la pratique est plus courante dans le milieu hospitalier que dans un autre milieu ? Et pourquoi y serait elle plus propice ?
Effectivement travaillant dans ce milieu, j'ai eu différentes relations avec des collègues soignants et des médecins donc je suis le premier convaincu pour nous mais je m'interroge si ce n'est pas le cas dans toutes les grosses boîtes!
Je pense oui, plusieurs raison pour moi :
Les horaires décalés et parfois de nuit là ou normalement on est au lit avec son ou sa partenaire … 2eme raison il a des lits….. 3 eme raison la blouse et le fantasme …. Et enfin dernière raison : pour effectuer le stress du personnel certainement mené à mal
Le stress est en effet le facteur important, je suppose que ailleurs il existe du stress également, mais en milieu hospitalier le stress c est la survie ou pas des patients, donc un stress bien plus fort que dans une administration ou une usine à mon avis. Le contact physique fait également partie du travail, et rend le contact avec les collègues assez anodin.
cplecoquin88
Le stress ne dépend pas du métier mais plus du poste que l'on occupe. Je pense que c'est surtout une envie de seduire ou non. Dans beaucoup de boulots il y a eu des rencontres.
Je remarque aussi que le lien hiérarchique attise aussi les envies... Que l'on soit en dessous ou au dessus de la personne dans l'entreprise, je trouve que cela amène un challenge érotique, un interdit qui est très excitant de braver...
Candolu80
Oui c'est vrai le poste occupé joue énormément sur les envies