Sais tu que j’ai baisé ta femme ?
Saviez vous que j'ai baisé votre femme ?
Mais qui êtes vous ?
Vous ne me connaissez pas
Et vous envoyez souvent des messages comme ça ?
Uniquement à celui dont j'ai baisé sa bien aimée épouse
Vous êtes un fake, vous trouvez ça drôle ?
Votre femme a été mon amante et je peux vous le prouvez
Cela vous amuse ?
Je vous assure que non, votre femme était délicieuse à baiser, je l'ai faite crier et hurler
Ok ok c'est une blague, c'est drôle
Non je sais c'est pas drôle, c'est pourtant vrai, mais je préfère que vous le sachiez, besoin de vous le dire, entre nous
Mais qui êtes vous ?
Un homme qui vous croise souvent, je ne vous dirais pas qui je suis, mais je peux vous dire que j'ai vraiment baisé votre femme tous les mardis
Sympa cette blague
Elie n'allait pas au yoga comme elle vous le disait, elle venait chez moi pour sa thérapie
Quelle thérapie ?
Sa thérapie sexuelle, j'étais son coach sexuel, son guide orgasmique, son amant qui la fait gémir
Vous écrivez bien mais qui me fait cette blague ?
Ce n'est pas une blague je vous assure, je peux vous dire que votre femme a un grain de beauté à 2 cm à gauche de son clitoris, me confirmer vous ?
Oui c'est vrai mais rien ne prouve que ce n'est pas une blague
Votre femme a juste succombé à venir boire un café, vous savez
Alors pourquoi ces messages mytho ?
Car après le café il y en a eu un deuxième et au troisième café votre femme m'a embrassé
Vous êtes dans votre fantasme c'est drôle
Votre femme est plutôt timide mais elle pas tant que ça
Pourquoi vous dites cela ?
Car après m'avoir embrassé, elle m'a branlé au troisième rendez vous, c'était dans ma voiture rue Victor Hugo à deux pas de chez vous
Non ce n'est pas possible
Pourquoi donc ? C'était très discret je vous rassure, personne ne l'a vu. Elle s'est appliquée elle a des petites mains bien douces
Vous êtes sérieux ? Comment sont ses ongles
Coupés courts, et elle a une petite montre couleur argent au bracelet tout fin
Je n'y crois pas
Moi non plus je n'y ai pas cru. Votre femme m'a branlé jusqu'à me faire jouir, la coquine, mais nous nous séparés
Vous dites l'avoir baisé ?
Oui je ne mens pas, au troisième rendez vous elle a découvert mon sexe jusqu'à en faire jaillir mon sperme sur ses petites mains. Au quatrième rendez vous je suis absolument désolé mais je n'ai pu résister, je l'ai baisé.
Ce n'est pas vrai
Votre femme n'a pas dit vous le savez. Je l'ai même laissé me prendre dans sa bouche avant. Oui avant de la baiser, votre femme m'a sucé.
Impossible vous me faites une blague de mauvais goût
Ma blague est bien longue, je tiens à vous rassurer je suis allé en douceur. Je ne l'ai pas défoncé. J'ai un sexe assez épais et autre détail son intimité elle a un vagin bien étroit, c'est fabuleux à pénétrer. Elle a de petites lèvres, une vulve bien épilée, j'ai toujours été admiratif et respectueux quand je pénétrais votre femme. Croyez moi je savourais ma chance.
Vous êtes sérieux ? Pourquoi ?
Pourquoi ? Elle en avait envie et besoin visiblement. Et j'ai été sérieux, avec un préservatif bien sûr. Et votre femme a apprécié chaque mouvement de mon gland en elle. Elle s'est mise à gémir dès que mon gland a cogné au fond à l'entrée de son utérus. J'ai du force un peu et bien lui écarter ses cuisses. Un spectacle fabuleux à chaque fois que je la baisais.
Mais c'est affreux
Non au contraire c'est magnifique, elle adorait je vous le confirme sinon elle ne serait pas revenue tous les mardis soirs au lieu de faire sa séance de yoga.
Pourquoi me dire tout ça ?
Car c'est une chance d'avoir à vos côtés une aussi belle femme. Je vous envie. Comme beaucoup d'épouse elle s'ennuie un peu il ne faut pas lui en vouloir. Et vous pouvez être fier.
Fier de cela si tout ça est vrai ?
Pourquoi en avoir honte ? C'est la vie. Elle s'est amusée et personne l'a forcé. J'ai joui dans sa bouche et quel bonheur.
Quelle horreur, non c'est pas vrai
Au contraire c'est magnifique et totalement naturel, c'est sublime quand votre femme continue sans s'arrêter pour me faire jouir. Quand je décharge tout mon sperme d'un coup, c'est l'extase.
Je dois tout savoir ?
Oui vous devez tout savoir
Mais pourquoi ?
Prenez y du plaisir à imaginer ces moments où votre jolie femme me pompait jusqu'à l'explosion finale
Vous l'avez perverti, c'est horrible
Bien sûr que non, tout cela c'est du plaisir naturel avec consentement mutuel. J'ai même exploré l'anus de votre épouse si prude et timide. Je l'ai sodomisé je vous rassure avec douceur et délicatesse.
Votre femme s'est laissée pénétrer l'anus malgré l'épaisseur de mon sexe, j'ai été impressionné.
Je ne sais quoi dire
Ne dites rien et profitez d'elle, votre épouse mérite d'être bien baisée