Sans détour
« Être invité par un couple de complices partageant un désir commun. Tout commencerait par une présentation et un petit verre avec le mari, tandis que sa femme me tourne autour, me faisant sentir son envie d'être "visitée" dans tous les sens. Monsieur me poserait des questions pour savoir si je la trouve belle, si elle m'excite.
Sous son regard, je lui ordonnerais de se mettre à genoux devant moi. Je commencerais par me toucher pour la faire languir, lui faisant découvrir mon sexe qu'elle n'aurait qu'une envie : dévorer. Une faveur qu'elle finirait par obtenir. Son mari, ayant précisé au préalable qu'il aime l'entendre se faire insulter de "grosse s****", apprécierait de la voir ainsi humiliée et désirée.
Ensuite, je lui demanderais de se pencher en avant en écartant les fesses pour que je puisse lui dilater l'anus avec ma bouche et mes doigts, avant de lui insérer un plug en lui faisant bien sentir passer. Puis, en levant un peu les jambes, je lui ordonnerais de me lécher les couilles et de frotter son sexe contre mon visage et mes seins. Entre quelques fessées bien senties, je la prendrais comme une chienne, avant de m'arrêter pour qu'elle me dévore le cul à son tour.
Une fois qu'elle serait trempée, je retirerais le plug pour alterner entre son sexe et son derrière, pour finir par l'enculer à foison. Je laisserais le mari improviser s'il souhaite participer à ce débat bestial et fougueux. Je veux que tout glisse parfaitement. Après lui avoir fessé la chatte et l'avoir fait jouir jusqu'à ce qu'elle se lâche complètement, elle se sentira être ma grosse cochonne qui ne veut que de la baise. Nous finirions par jouir tous ensemble, avant de boire un coup en la regardant, prêts à recommencer. »