logo

Savoir que ma femme va ce faire draguer

Bonjour oui mon fantasme c'est que ma femme ce fasses dragué par un complice dans un lieux et que le mec réussi a la séduire pour l interressé de plus en plus jusqu'au moment fatidique où il pourra enfin y goûté 🤪.

Dernière réponse le 13 janvier
9 15

Photo de adam27
110 km • Homme 46
a publié ce sujet
crystal79
J'adore ça aussi
Très beau fantasme
Kressolux
Humm très excitant
Instantplaisir
C'est quelque chose que j'adore également et madame aussi 😉
cplecoquin88
Il est vrai que ca serait excitant qu'un homme qui nous plait nous accoste et drague ma femme et ce dans un lieux comme dans un magasin
Ou dans un bar, c'est hyper excitant. Pour lancer une rencontre candauliste avec un petit scénario il n'y a pas mieux 😍😉
Oui tout a fait restaurant, bar ciné ou même simplement en faisant des courses
adam27
Je trouve cela très excitant dans un magasin elle rentre et vous explique que un homme charmant la dragué.ca fait monté l imagination et le fantasme
Ca serait même mieux en ma présence
Massage_Prive78
Excellent scenario !! Hmmm !!! A dispo !!!
Massage_Prive78
"Ma femme et moi allons faire des courses demain apres midi, dispo ? Rappel : on ne se connaît pas ;-)". Le lendemain, Lui est dans la galerie commerciale, met qq minutes a les retrouver dans un magasin de lingerie. Il la suit des yeux qd elle sélectionne les ensembles. Le mari s'écarte discrètement ou lui tourne le dos. Lui la regarde quand elle rentre et sort de ses essayages. Les regards se croisent, s'accrochent, reviennent. Il disparaît qq minutes puis les croisent : il la fixe avec un leger sourire, elle baisse les yeux en souriant timidement a son tour. Le couple entre dans un autre magasin. Il l'observe de l'exterieur quand elle passe dans l'axe de l'entrée. Pas de regard direct mais des coups d'oeil lancés par dessus des portants, en regardant une chemise... le manège dure une heure puis le couple repart chez lui...
Message 2 heures plus tard :"MERCI !!! A peine rentrés, elle m'a sauté dessus ! Elle a rarement été aussi éxcitée !! On a baisé dans l'entrée !" J'étais content !
Jece87
Le top j'adorais ça aussi
😉🥰
🤩🤩
Jece87
🤩🤩🤩🤩