Séances avec un sexologue
Ma femme et moi alimentons notre sexualité de fantasmes, dont celui avec un sexologue … voici notre histoire …
Une Thérapie Intime et Libérée
Tom, 45 ans, et Lisa, sa femme de 47 ans, formaient un couple uni depuis plus de vingt ans. Leur amour était profond, mais la routine avait émoussé la flamme de leur désir. Les ébats étaient devenus rares, mécaniques, presque fades. Lisa, avec sa silhouette voluptueuse – des courbes généreuses, une poitrine énorme et lourde qui faisait tourner les têtes, des hanches larges et une peau douce comme la soie – regrettait la passion d'autrefois. Tom, athlétique mais stressé par son travail, se sentait coupable de ne plus la satisfaire comme avant.
Un soir, après une discussion honnête, ils décidèrent de consulter un sexologue réputé : le Dr. Marc Laurent, un homme charismatique d'une cinquantaine d'années, grand, musclé, avec un regard perçant et une voix grave qui inspirait confiance… et une certaine excitation trouble.
Premier rendez-vous : L'observation partagée
Le cabinet du Dr. Laurent étaitWarm et feutré, avec un large divan moelleux et une lumière tamisée. Marc les accueillit avec un sourire professionnel mais complice.
« Pour raviver votre intimité, il faut parfois briser les tabous en direct. Aujourd'hui, je vais simplement observer. Montrez-moi comment vous faites l'amour naturellement. »
Lisa rougit, mais l'idée l'excita instantanément. Tom sentit son sexe durcir rien qu'à l'idée d'être regardé. Ils s'allongèrent sur le divan, s'embrassant timidement d'abord, puis avec plus de fougue sous le regard attentif de Marc, assis dans un fauteuil à quelques mètres.
Lisa retira son chemisier, libérant ses énormes seins dans un soutien-gorge en dentelle noire qui peinait à les contenir. Tom les dévora de baisers, pinçant les tétons déjà durs. Elle gémit doucement, glissant sa main dans le pantalon de son mari pour caresser son érection grandissante. Bientôt nus, Tom écarta les cuisses de Lisa et plongea en elle d'un coup de reins lent et profond. Elle cambra le dos, ses seins ballottant au rythme de ses va-et-vient. Marc ne disait rien, mais ses yeux brûlants suivaient chaque mouvement.
« Plus fort, Tom, baise-moi devant lui », murmura Lisa, surprise par sa propre audace.
Tom accéléra, la pilonnant avec vigueur tandis qu'elle criait de plaisir. Il jouit en elle avec un grognement rauque, suivi de près par l'orgasme de Lisa qui contracta son sexe autour de lui. Marc applaudit doucement.
« Excellent début. Vous avez encore du feu en vous. »
Deuxième rendez-vous : Séance individuelle avec Lisa (Tom arrive plus tard)
Lisa revint seule, nerveuse mais excitée. Marc l'installa sur le divan, vêtue d'une simple robe d'été.
« Aujourd'hui, nous allons travailler sur votre plaisir féminin. Détendez-vous, laissez-moi vous guider. »
Il commença par un massage sensuel, ses grandes mains glissant sur ses épaules, puis descendant vers sa poitrine. Il dégrafa sa robe, libérant ses seins magnifiques, lourds et sensibles. Ses doigts pétrirent les globes charnus, pinçant les tétons jusqu'à ce qu'elle gémisse. Puis il descendit, écartant ses cuisses, et posa sa bouche sur son sexe déjà trempé. Sa langue experte lécha son clitoris en cercles lents, puis plus rapides, enfonçant deux doigts en elle pour la doigter profondément.
Lisa se tordait de plaisir, ses hanches se soulevant pour mieux s'offrir. « Oh mon Dieu… continuez… »
Au moment où elle était au bord de l'orgasme, la porte s'ouvrit : Tom entra, comme convenu. Marc se recula avec un sourire.
« À vous maintenant, Tom. Montrez-lui ce que vous avez appris en l'observant. »
Tom, excité comme jamais par la vision de sa femme ainsi offerte, se déshabilla et plongea en elle d'un coup. Lisa hurla de plaisir, encore sensible des caresses de Marc. Tom la baisa avec une vigueur animale, ses couilles claquant contre elle, tandis que Marc observait à nouveau, commentant parfois : « Oui, comme ça, plus profond… »
Troisième rendez-vous : Séance individuelle avec Tom (Lisa arrive plus tard)
Tom arriva seul, le coeur battant. Marc lui tendit une petite culotte en dentelle noire.
« C'est celle que Lisa portait hier. Elle me l'a donnée pour vous. Sentez son odeur, masturbez-vous avec pendant que je vous observe. C'est pour travailler votre désir solitaire avant de le partager. »
Tom, rouge de honte et d'excitation, renifla le tissu imprégné du parfum intime de sa femme. Son sexe durcit instantanément. Il s'assit, enroula la culotte autour de sa queue raide et commença à se branler lentement, les yeux fermés, imaginant Lisa.
Marc l'encouragea d'une voix grave : « Plus vite, Tom. Imaginez-la en train de vous sucer… »
Au bord de l'explosion, la porte s'ouvrit : Lisa entra, vêtue d'une lingerie ultra-sexy, ses énormes seins débordant d'un balconnet rouge. Elle s'approcha, prit le relais de la main de Tom et le caressa avec douceur, puis avidité.
« Mon chéri, tu bandes si dur pour moi… »
Elle grimpa sur lui, enfourna son sexe en elle et le chevaucha sauvagement, ses seins rebondissant devant son visage. Puis elle descendit, prit sa bite entre ses globes énormes et le branla avec sa poitrine, léchant le gland à chaque montée.
« Jouis pour moi, Tom… dans ma bouche. »
Il ne put résister : il explosa, giclant de longs jets de sperme chaud qu'elle avala goulûment, suçant jusqu'à la dernière goutte.
Quatrième rendez-vous : Le trio naissant (ensemble)
Pour la première fois, les trois étaient là dès le début. Marc proposa : « Aujourd'hui, nous allons explorer le partage total. »
Lisa, nue sur le divan, écarta les jambes. Marc et Tom s'agenouillèrent chacun d'un côté. Marc lécha son clitoris pendant que Tom suçait ses tétons. Puis Marc enfila un préservatif et la pénétra lentement sous les yeux de Tom, qui se branlait en regardant sa femme se faire baiser par un autre. Lisa hurlait de plaisir, ses seins secoués par les coups de reins puissants de Marc.
Tom prit le relais, baisant Lisa encore plus fort, tandis que Marc lui caressait les seins et embrassait sa bouche. Lisa jouit violemment, son corps tremblant entre les deux hommes.
Cinquième rendez-vous : L'échange complet
Marc décida d'aller plus loin. Lisa suça les deux sexes à tour de rôle, ses lèvres pulpeuses glissant sur les queues raidies. Puis elle se mit à quatre pattes : Tom la prit par derrière pendant qu'elle avalait la bite de Marc jusqu'à la gorge. Les deux hommes alternèrent, la remplissant tour à tour, ses énormes seins ballottant au rythme de leurs coups de boutoir.
À la fin, ils jouirent ensemble sur sa poitrine, recouvrant ses tétons de sperme chaud qu'elle étala avec délectation avant de les embrasser tous les deux.
Sixième rendez-vous : La soumission partagée et finale
Le dernier rendez-vous fut le plus intense. Marc attacha légèrement Lisa avec des liens en soie, les yeux bandés. Tom et lui la caressèrent partout, la léchant, la doigtant, la faisant supplier. Puis Marc la prit en levrette pendant que Tom la baisait dans la bouche. Ils inversèrent, Lisa hurlant d'orgasmes multiples.
Enfin, ils la détachèrent. Elle se mit à genoux, prenant les deux sexes dans sa bouche en même temps, les branlant jusqu'à ce qu'ils explosent sur son visage et ses seins.
Depuis, Tom et Lisa n'avaient plus besoin de thérapie. Leur vie sexuelle était plus torride que jamais, et parfois… ils invitaient encore Marc pour une « séance de rappel ».