logo

Simplicité sans artifice

Moi mon vrai fantasme je crois que ce serait d'être reçu chez des personnes un couple pour en même temps voir même si je sais qu'au fond il y a un but quand même charnel mais arrivé simplement regarder voire même comme je suis dans le bâtiment chez électricien je connais un peu tout discuter un petit peu rencontrer des gens simples et une femme qui soit sans artifice vraiment naturel plutôt la cinquantaine bien tassée et que l'excitation monte gentiment et après exaucé les souhaits du couple j'peux etre dou mais l alpha arrive a la demande mais j'avoue que je préférerais renifler pour commencer mais mois je m'adapte avos envie et mon désire est sincère et la ou vous voulez aller j'irai

Dernière réponse le 30 décembre 2025
-3 8

Photo de Osons
66 km • Homme 46
a publié ce sujet
Instantplaisir
C'est con parce que il y a sûrement une réelle envie derrière ce post, mais franchement c'est illisible et incompréhensible.
On suit avec grande attention les post des autres profils mais là il faut faire un effort d'écriture et surtout se relire. Avec les correcteurs, les traducteurs, la technologie sur les téléphones c'est pas possible de voir ça en 2025 et chez un homme de votre âge.
C'est vraiment dommage
Clairement :)
Cololocoandco
N'existe t il pas un décodeur ???
Carpediem73370
Un effort, pitié!!!
CoupleBelge55
Même la ponctuation a pris son indépendance...
Cololocoandco
Mdr
undeuxtoietmoi
Le dictionnaire a dû se désintégrer de peur! auto-combustion instantanée et totale! ça fait mal à la tête et on prend aucun plaisir à lire ou même à répondre...
Tu as tout compris en fait !