Une soirée surprise, offrir ma femme à des inconnus masqués
Être à une jolie soirée bien habillée, l'atmosphère est détendue et classe, chic et bonne éducation, respectueux les gens se saluent sans savoir ce qu'il peut se passer. Passé minuit, les gens se masquent de loups vénitiens. Les verres de vins troublent l'ambiance feutrée et mystérieuse. Dans une pièce à côté une femme se baisse pour sucer son voisin. Les femmes se bandent les yeux pour oser davantage. Je bande les yeux délicatement les yeux de ma femme avec un bandeau de satin noir. Et d'un coup, les regards sous les masques étaient forts, ma femme est comme un amant par différents hommes qui l'invitent à se baisser vers leurs queues. Ma femme sans le savoir embouchait la queue d'un illustre inconnu, un gland inconnu allait et venait dans sa bouche, elle lustrait cette queue avec naturel et changeant de position elle se retrouvait avec un autre inconnu dans un geste dans une harmonie voluptueuse, elle venait de sucer un deuxième inconnu puis un troisième sans peut-être le deviner, une danse de queue en queue, ma femme était sublime et vertigineuse. Ces inconnus se faisaient astiquer le gland par ma femme si prude dans la vie. C'est impensable, inimaginable, un tourbillon de pipes dans ce coin secret et obscur, ma femme a dû emboucher tous ces hommes autour, deux ? Trois ? Cinq ? Six ? Ou plus ? Quelques minutes de fellation à la volée et dans un moment de folie avant de reprendre un cours normal de la soirée. Et chacun nous croisait ensuite sachant qu'il avait peut-être mis leur gland dans sa bouche ….