logo

Voir madame se faire démonter le cul

Depuis peu j'ai le fantasme de voir madame se faire sodomiser par une ou plusieurs queues bien plus grosse que la mienne. Nous pratiquons personnellement beaucoup la sodomie madame en est friande au point d'en être très excité la preuve en photo ce que ça donne. Au vu de la place disponible je me dis qu'une queue bien plus grosse que la mienne serait lui donner beaucoup plus de plaisir et que j'en prendrai tout autant à la regarder. Avez-vous déjà l'occasion de réaliser ce genre de fantasme de voir votre dame donner toute son intimité dans le plus grand des plaisirs

photo 1
Dernière réponse le 25 septembre
39 28

Photo de Jeunecouple31
647 km • Femme 27/Homme 27
a publié ce sujet
S_e_r_g_e
Quel beau trou
Bayboy83
Bonjour 👋🏽 très jolie
DIDSY
Oui
Les_ptis_coeurs
Waouh tellement magnifique, cette vue et cette position donne tellement envie de prendre place dans se jolie cul bien ouvert
Très gentil merci 😊
De rien avec plaisir
Sam09
Si elle ferme pas la bouche, va y avoir des courants d air..,
Le vent va soufflé des deux côtés
Pas si nous sommes plusieurs😈
jeunehomme24220
Un superbe anus bien
Ouvert pour le prendre
Breizh4486
Juste magnifique. J'y viendrai bien.
wollfy
J ai eu l occasion d avoir une relation suivie avec un couple.elle ne se faisait pas sodomisee.. puis avec la complicité un jour elle m a demander d essayer devant son mari... il m a vu faire..il se branler et on a pris bvp de plaisir tous les 3.. on a recommencer a chaque fois... je lui démonter le cul et ca l exciter énormément de voir son cul dégoulinant de mon jus..
Joli retour d'expérience
BlancBM
Coucou le couple très ouvert, hummm la rondelle de madame est grave ouverte !!! Elle adores le plaisir Anal 😜😜 ça donne envie de lui procurer ce plaisir bien profond !!!
Bonjour tout à fait elle adore le plaisir anal pour l'instant je suis le seul à la sodomiser
Merci de m'avoir répondu. Donc monsieur doit être sacrément endurant pour la satisfaire ! Et faut trouver un autre mec pour la comblée de plaisir
Il est plutôt performant oui il sait donner du plaisir reste à trouver quelqu'un à la hauteur
Des hommes performant dans vos âges, vous allez bien en dénicher un sur le réseau ici😋
AngesDuPoitou
C'est vrai que c'est très excitant d'offrir le cul de son épouse à un autre homme. Je me souviens très bien, il y a pas mal d'années, lors d'une soirée en club, moi allongé sur le dos en train de baisé ma femme allongée sur moi devant des voyeurs dont un très mignon, j'ai dit à l'oreille de ma femme " j'aimerais qu'avec le mec mignon qui nous mate, nous te prenions en sandwich ", elle m'a répondu oui, j'ai donc dit au mec " tu veux enculer ma femme ? " auquel il a répondu " avec plaisir ". Il s'est mis une capote, s'est posté derrière ma femme, j'ai écarté ses fesses et il l'a sodomisée. Elle a crié sa jouissance de sentir nos deux queues dans ses orifices et avons bien joui nous aussi bien sûr. Nous l'avons refait 2 ou 3 autres fois par la suite mais ne souhaite malheureusement plus se faire enculer maintenant.
Se fut pour vous deux en tout cas une très jolie expérience et jolie petit récit à lire
Kiffsuce
Très belle ouverture en effet !
belhnaturiste11
Ma femme aime se faire prendre par derrière sauf par moi elle garde son anus pour ses
amants, je suis là à observer très excité et sur cette photo je l'écarte pour que son amant du jour la prenne bien
photo 1
Cela doit être quand même un sacré plaisir à regarder madame prendre par le cul alors qu'elle m'aime vous le refuse. Tout dépend de ses amants mais je pense que parfois elle doit sentir passer et bien ouverte
BonauLit
Oui, en effet, j'avais fait la même chose avec mon ex congolaise, la faire prendre une après midi entière par un mec plus gros que moi, c'est normal
BonauLit
Le plus troublant c'est quand on sent que sa chérie prend vraiment son pied, et qu'elle le dise à l'homme qui la pilonne a ce moment là.
Cela doit être une telle extase de regarder madame se faire pilonner le cul jusqu'à que son partenaire du moment se retire et laisse un cul bien dilaté est ouvert
Johnd10
Bonjour
Madame est extrêmement dilatée. Ce doit être un réel plaisir de mettre son sexe à l'intérieur. Je suis disponible pour vous aider à réaliser votre fantasme.
BonauLit
Si 21 / 7 peut vous satisfaire ta femme et toi, je peux être votre homme
photo profil