logo

Voyage entre copines

Il y a de ça quelques années, madame a franchit le pas pour me faire plaisir. Malgré que nous ayons adoré, elle se refuse maintenant à toute nouvelle expérience.
Elle m a déjà confié qu elle ne souhaitait plus chercher mais qu'elle ne s'interdirait rien connaissant mon point de vue si un jour elle était charmée par un homme..
Elle partira faire la fête un week end complet uniquement entre filles à Barcelone à la fin du mois. Et je le dis que c est peut être l'occasion..
de par la vie de famille ok ne rencontre jamais de nouvelles personnes hors familles et amis. Les discothèques, la chaleur de l Espagne, l'alcool et une soirée 100% entre filles..
je rêve que de l'autre côté de l'Espagne alors que je l attendrai sagement chez nous elle réveille la femme coquine aimant se sentir désirée se réveille. Un rêve…
Et à son retour, elle a besoin de me parler, il s est passé quelque chose à Barcelone.
Elle m'expliquera embarrassée mais ne pouvant masquer le plaisir de sa dérive.
Une parenthèse dans sa vie de famille. Elle m expliquera comment un ou plusieurs hommes charmant on prit possession de son corps le temps d'une nuit.

Dernière réponse le 07 avril
12 4

Photo de Cando-tom
249 km • Femme 29/Homme 29
a publié ce sujet
Man33220
Bonjour, quel age avait madame lors de cette soirée en Espagne ?
La soirée en Espagne n a pas encore eu lieu c est mon fantasme. La rencontre dont je parle a eu lieu s est produite il y a presque 3 ans.
J explique que j aimerai que ça arrive de nouveau et peut être justement en Espagne
Charmeur
Très bon récit ça donne envie de la faire dériver de sa vie de femme modèle 😅😜
Elle a déjà dérivé une fois 🫣