logo

Dimanche ma chérie est allé voir son amant. Son récit et photos

C'est tout excitée que je me suis réveillée en pensant à la jolie surprise que j'allais te faire aujourd'hui. Et oui mon amour j'ai rendez-vous ce matin avec mon docteur, je me suis donc lavée coiffée maquillée très excitée nerveuse à la fois, j'ai décidé de ne porter que des bas des escarpins et mon manteau.
Mon rendez-vous n'était pas à l'hôpital mais chez lui dans l'un de ses appartements dans Cannes il fait très beau mon coeur bat la chamade et je pense à toi, j'arrive devant la porte, je sonne à l'interphone et il m'ouvre, je monte les escaliers et arrive devant sa porte, il l'avait déjà ouverte. Il m'attrape par la taille me sert contre lui puis glisse sa main dans mes cheveux caresse mon visage et m'embrasse, il m'avait préparé du thé que je ne boirais que sur le bout des lèvres.
Il me demande de retirer mon manteau, je défais alors la ceinture et laisse et le laisse tomber au sol. Il me découvre alors nue en bas avec mes escarpins ils me portent jusqu'à la chambre m'allonge délicatement sur le lit, je defait alors sa ceinture les boutons de son pantalon glisse ma main dans son caleçon pour découvrir sa jolie queue. Toute dure, je la caresse me mets à quatre pattes pour la glisser jusqu'au fond de ma gorge, je l'entends soupirer, ce qui m'excite, d'autant plus, je sais qu'il ne tiendra pas et qu'il craquera dans ma bouche, c'est évident et tout en caressant mon petit bouton je sais qu'il va bientôt jouir et c'est alors que je me délecte de son sperme par chance, il reçu un appel téléphonique très important, ce qui me permis de faire une jolie photo
Ce rendez-vous était si soudain que je n'avais même pas eu le temps de m'épiler. Ah là là j'étais tellement excitée que j'avais même oublié. Heureusement il est comme toi il s'en moque. il s'´allongea à mes côtés et me regarda avec tendresse puis il commence à lécher mon ventre, mon pubis, et mon petit bouton, il écarte tout doucement mes cuisses puis glisse sa langue entre mes lèvres, ma petite chatte était trempée j'étais tellement excitée qu'il me fit jouir en quelques minutes
Il mit alors sa jolie queue entre mes jambes et l'enfonça tout au fond de ma petite chatte … quel bonheur … puis d'un coup il me retourna, il me mis à quatre pattes caressa mon petit cul glissant tout doucement un doigt dedans … puis très délicatement, il essayait d'enfoncer sa grosse bite dans mon petit cul son pouvoir aller jusqu'au bout, mais cela lui suffit et puis des allers-retours entre mon cul ma chatte et me fais jouir dans mon petit minou, trempé il remis alors sa bite dans mon petit cul puis juste au bord et jouit.
Nous sommes restés à rêvasser quelques instants sur le lit puis il est parti sous la douche, ce qui m'a permis de te faire une autre photo
Nous devions déjeuner ensemble mais j'entends le téléphone sonner, je sais que c'est toi, je lui ai dit que j'avais une urgence avec un animal et que je ne pouvais pas rester ce qu'il a parfaitement compris, je me suis donc rhabiller, il m'a de nouveau serré contre lui comme à son habitude, je suis partie …

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 08 février
44 14

Photo de bangger
3.8 km • Femme 43/Homme 53
a publié ce sujet
Caphot
Joli récit
TOTO1234564789
Sublime récit. j'adore. mon reve de voir ma femme comme cela
Atmos10
Sublime vraiment ce récit a fait gonflé mon caleçon on imagine vraiment bien le rdv bravo
J-P
Beaucoup de plaisir à vous lire
Vrp13401
J'adore !
Satanlabite
Splendide
Plaisir14130
Magnifique récit très excitant
Silou-30
Super matinée bien relaté
photo 1
photo 2
photo 3
On est pas ici pour Dorcel mais pour de vrais partages, dommage
❤️
Cplsexbi74 à raison
Orgasmesens
Tendre récit palpitant nous étions avec eux. Superbe
Valmarcuvlel
J'adore, un plaisir de pouvoir lécher ton minois bien rempli 😋
Charmeur
Sublimes photos j'aimerais bien en faire autant ma queue épaisse est tellement raide à vous lire...
photo profil
photo profil
photo profil