logo

Facesitting

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai aborder le sujet du facesitting homme femme ou femme femme. Biensur tout le monde sait de quoi il s agit mais il y a une question que je me pose.
Es ce que les femmes aiment vraiment ca? ou c est juste un plaisir de mec, de soumis, de sentir un sexe sur son visage et le poid d un corp s en pouvoir s en échapper? Mesdames prennez vous du plaisir à le faire entre vous ou sur un homme? Facesitting soft ou étouffant

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 28 février
5 8

Photo de Coucoudeslandes
707 km • Homme 55
a publié ce sujet
Guibi
C'est un fantasme pour ma part j'aime trop quand une femme me fait lécher sa chatte de la sorte 😋
Cplcandau77
Belle position
photo 1
Cplsexbi74
C est plus un fantasme ou une soumission d homme de l avis de Mme.
Magicdick
Pur fantasme d'homme je pense...100% excitant !😁😉
cple16
Ma contribution
photo 1
AngesDuPoitou
C'est Mr qui réponds.
 une époque j'ai eu une maîtresse et lors d'une baise en plein air, dans un champ sur une couverture, elle s'est assise sur mon visage et s'est frottée la chatte sur mon petit bouc.
 ma grande et très bonne surprise, elle a fait la fontaine, j'en ai pris plein dans la bouche et ça a coulé également sur le coup, les oreilles. J'ai adoré.
Lorsqu'elle s'est relevée, elle avait les jambes qui flageolaient et elle avait du mal à tenir debout tellement sa jouissance avait été grande.
Elle m'a dit que c'était la première fois que ça lui arrivait. J'étais ravi de lui avoir fait découvrir ce plaisir.
Caphot
J'adore quand mon homme me le fait, mais légèrement arroupise dessus
Tess
Personnellement j'adore enjamber mon homme les bras appuyé sur la tête du lit. Lui adore cette position car il a l'impression de m'avoir toute entière dans sa bouche, il voit mes seins du dessous, les caresse...et moi je prends un grand plaisir à resserrer mes genoux auprès de sa tête pour limiter ses possibilités, qu'il ne puisse m'effleurer que du bout de sa langue dans un premier temps puis je descends un peu... Il peut me mettre en bouche, me caresser, me sucer et je peux appuyer plus ou moins sur sa bouche et son menton en fonction des sensations qu'il me procure... il peut attraper mes fesses dans ses mains, et faire bouger mon bassin sur sa bouche... Il a autant de contrôle que moi sur la situation même si je domine par ma position et le temps que je choisis de rester... Bref nous aimons vraiment tous les deux
photo profil
photo profil
photo profil