logo

Mon amant m'a offerte a un autre homme

Mon mari m'a déposé chez mon amant et mon amant m'a a fait une surprise, il ma offerte a un autre homme Il a filmé et envoyé les vidéos a mon mari

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 06 août
37 21

Photo de Lapelosadu974
10344 km • Femme 56/Homme 58
a publié ce sujet
Vanguarde01
Et vous n'avez pas refusé de baiser avec cet autre homme ?
Pourquoi aurait-elle refusé ? C'est une super scénario.
Je provoque c'est tout ?
cple16
Sacrée bite il ta bien tringler
Stradivarius
Madame est une vraie gourmande..et un mari doublement cocu !!
Doggingbeauty
Algo
La question n'est pas d'accepter ou de refuser. Ici c'est de savoir si madame a prévu se faire plaisir avec un scénario différents de ce qu'elle avait prévu au départ
Oui elle a adoré
cockinnette30
Mon ancien amant régulier m emennait en club sucer des mecs en glory hole....
J aimerai le faire
Je confirme c'est une belle expérience
Man02100
Il a choisi un bel amant avec une queue énorme ! Magnifique surprise
vulvie
"Offerte"... Il est donc propriétaire?
Cplluicocu
Bonjour il y a de ca quelques mois mon amant du moment m'a egalement fait ce genre de surprise quand je suis arrivée chez lui un copain a lui eté la qui été au courant de notre situation mon cheri a accepté de suite que je soit la partenaire de deux jeune homme il ma repondu au sms en un eclair hiii
Top moi il ne l a su qu après
Cplluicocu
Moi j'adore ce genre de situation il m'arrive même de rêver que je sois offerte en "pâture" a des hommes en rut
Quand tu veux
StellaetAlain
C est une excellente chose dans le cuckold les amants font progresser leur hotwife qui n en sera que meilleure
nous14612
Belle expérience, je serais partant pour que ma femme vive le même scénario, merci du partage, douce continuation libertine
Magalies
Hum tu as pris ton pied salope de te faires fourres pars 1 autres ta jouis chienne en chaleur
Magalies
Bonne salope
photo profil
photo profil
photo profil