logo

Photo dans l'espace dialoge

Pensez-vous sincèrement messieurs qu'un couple vous choisira si vous envoyez d'office uniquement votre b*** en gros plan, dans l'espace de dialogue ? C'est votre seul et unique argument pour séduire et rassurer une femme ? Serieux ? 🥴

Dernière réponse le 20 septembre
21 28

Photo de marick69100
434 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet
alexisdelapoli.
Bonjour enchanté alex
Ouh la ça c'est pas très rassurant
Cplsexbi74
Le sujet est la photo du sexe, faut il rappeler que dans le libertinage il y a la notion de liberté
Si la photo reçue ne vous convient pas, passez au suivant, zappez, blacklistez, mais chacun doit rester libre de montrer ce qu il veut, de mettre en en avant un beau sexe, un beau visage, ou un beau fessier. Je suis plus choquée par les profils qui montrent un lac, une moto, un labrador, et ces mêmes profils demandent de suite l ouverture de mes albums coquins.
Alors restons libres, non à la censure.
Mouai, il a la liberté d'envoyer la photo de sa bite mais seulement s'il y est invité, nous avons aussi la liberté de ne pas avoir envie de la voir. C'est aussi ça le libertinage et la liberté, le respect des envies de l'autre non ?
Non yannmarino, la liberté c'est justement de ne pas devoir faire attention à l'interlocuteur. Je prend un exemple si vous devez faire attention quand vous affirmer quelque chose en fonction de votre interlocuteur, alors, par définition, vous n'avez pas la liberté d'expression. pour les image c'est pareil. Bien à vous.
La liberté d'expression n'est pas la liberté de déblatérer n'importe quoi, de devenir offensant ou vexatoire. Le jeu de mollet pour jambette "Dura four crématoire" n'est pas admissible.
La liberté d'expression c'est justement de pouvoir aborder tout sujet en n'étant pas intrusif auprès de votre interlocuteur.
Je ne vais pas vous aborder en parlant fort, nez contre nez et vous faire respirer mon haleine.

C'est pareil pour votre bite. Même si c'est votre cerveau abstenez vous de la servir à toutes les sauces.
Sam09
Bonjour, ici comme ailleurs, la première impression est souvent la bonne. Chacun ses goûts, chacun ses critères. Pour nous les fautes d orthographe sont davantage rédhibitoires qu' un physique, et les bites en gros plan sont perçues comme un manque de respect. D' ailleurs, ces deux profils vont de pair le plus souvent. C' est notre point de vue, mais on ne détient pas forcément la vérité. On zappe donc ce genre de profil, mais nous ne jugeons personne.
Tellement vrai pour nous aussi !
Je suis d accord avec vous, mais comment faire ? Les blacklister, il ne va plus rester grand monde
Pisc60
Navrante la première réponse de Marlo. Il n'a rien compris au candaulisme.....
Oui c'est bien triste !
Navrant dans quel sens !!!! Tous les couples de ce site se sont précipités pour me répondre. Sauf qu'ils n'ont pas répondus au sujet !!! Bizarre...il y'a un peux de vérité dans mon récit.
Je comprends très bien le candaulisme et je ne généralise pas. Pour les photos osées, moi même je ne le fais pas...Logiquement même les femmes doivent cachées leurs nudités. Égalité homme, femme...
Je répète, je ne généralise pas...
Dimitril6
Moi perso je le fais pas sauf si on me demande, je préfère avoir un autre style de photos perso....
Ricko69
Les femmes cherchent un amant d'un soir. Oui oui sensuelle, sexy, séduisant si possible. Logique non ? Une femme de couple candauliste n'est pas une prostituée qui travaille mais une femme qui veut allier souvent charme et Plaisir. Quand un mec envoi d'office sa teub en photo c'est qu'il veut juste tire son coup et le candaulisme ça ne fonctionne pas de la sorte désolé. Le couple en attente un peux plus. Il cherche un amant et pas une bite sur pattes ou un morceau de charcuterie 🤣 Franchement ! Comment espérer séduire une femme de couple en envoyant juste son sexe en photo ? Faut avoir 15 ans d'âge mental pour croire qu'une femme fonctionne ainsi. Le candaulisme c'est un état d'esprit. Certains ne l'ont toujours pas compris. Ils devraient plus discuter avec des vrais candau pour mieux comprendre ce qu'ils recherchent et mettre toutes les chances de leur côté a mon avis, plutôt que de les agresser en montrant direct leur organe. Organe qui ressemble tellement a tous les autres. Ouarf
Ricko69
Pour argumenter mes propos faites une petite expérience. Regarder le compteur d'une vidéo d'un couple qui baise ou d'une femme et regarder celui d'un mec seul qui exhibe sa queue ou qui se masturbe. Si vous ne voyez pas la différence du nombre de vues c'est que alors vous êtes très très naif ou aveugle 🤣🤣🤣
marick69100
Pour nous, un homme qui envoie, sans qu'on ne lui demande, son sexe en selfie, il est éliminé d'office. Pour moi (madame) c'est un gros dégueu avant tout et je n'ai pas envie d'avoir a faire a ce genre de personnage. J'apprécie l'homme, le mâle, la virilité, le seduction, voir le charme certe mais vraiment pas ces gens qui pensent qu'un sexe en selfie en gros plan séduira ou incitera une femme ou un couple. On est plus dans le vieux monde du virilisme de papy.
AlainMathieu
Moi j'aime bien ces photo, ça me permet de me différencier. 😉
Normal t'es un mec. Les femmes réfléchissent autrement. Même si elle aime le sexe elle sont quand même moins Cro-magnon que beaucoup de mec. C'est pas juste une queue qui va les inciter, mais ce qu'il y a autour des pieds à la tête. J'ai beau etre un mec, c'est pas juste un vaginb qui va me faire craquer pour une femme (rire) Il m'en faut un peu plus. Ben les femmes c'est pareil. Elle kiffe le mec, pas juste sa teub. C'est pourtant pas bien difficile à comprendre. A croire que des tas de mecs ne comprennent absolument pas la psychologie féminine. Comme si leur queue etait unique au monde et un trophé de vainqueur :-)
C'est à moi que tu réponds ?
Quand je dis que je me différencie des autres, c'est justement que je n'exhibe pas ma biip avant d'établir un minimum de relation avec mon/mes interlocuteur-trice.
Ricko69
Désolé pour les énormes fautes d'ortho. Clavier smartphone c'est pas top :-(
Sam09
Pour répondre à Henry, oui, blacklister est une très bonne solution, et le fait qu'il ne reste plus grand monde nous arrange, vu qu'il ne reste que les personnes potentiellement intéressantes
DuDesir
Pénible effectivement ces sexes d homme de partout je comprends pas comment ils peuvent penser que ça donne envie. Quoi de mieux que les surprises 😉
Ricko69
On parle évidemment de photos envoyées d'office et sans consentement au couple et ceci dans l'espace réservé au dialogue. Des mecs qui certainement cherchent plus a exhiber leur queue qu'à rechercher un vrai couple.
54nous
Juste une histoire de respecte
Exactement ! Bien qu'on parle de sexe et que on se rencontre pour ça, le respect reste de mise. C'est la moindre des choses. quoi qu'il en soit les mecs qui étalent leur bite en gros plan d'office en avatar ou en dialogue ne sont pas près de rencontrer ça on peut en être quasi sûr. Ils passent pour des gros porcs et les couples ici ne cherchent pas des gros porcs mais des hommes sexy, si possible séduisants ou charmants et avec un minimum de savoir-vivre. La plupart des couples le disent clairement.
Entièrement d'accord avec vous.
Pisc60
Oui vous avez bien résumé. Si une partie des hommes prenaient le temps de lire les profils et le forum ils se feraient moins recaler....
Lire les profils n'est pas évident pour une nouveau connectés. On peut comprendre qu'il "découvre" mais carrément envoyé d'office son sexe en gros plan avant même d'avoir dit "Bonjour" Ca c'est vraiment un comportement Cro Magnon auquel il est hors de question de répondre. Ici c'est un site pour des rencontres pas un hotel de passes