logo

Pratique de la sodomie

Aimez vous par les fesses ? On adore...

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 31 juillet
42 65

Photo de Hotmature
290 km • Femme 61/Homme 59
a publié ce sujet
Djo35
J'adore aussi la sodomie
jeunehomme24220
J'adore la pratiquée
michelx1945
Oui très agréable quand la femme adore
Jnk
C'est toujours très plaisant !
Oui quand c'est fait tendrement puis viril....
hbipassif81
Moi ma femme n'aime pas. Par contre elle adore me voir me faire défoncer le trou et m'entendre couinner comme une femelle.
photo 1
photo 2
photo 3
Moi j'ai sodomiser pas mal d'hommes mais aucune femme. Ma femme refuse trop peur d'avoir mal
Il faut juste être bien préparer et en avoir envie.
Fantasmemaker
Je pratique souvent avec mes amantes !! Elles adorent ça quand je leurs mets mes 20x5 !!! Souvent elles sont fontaines 😄
photo 1
photo 2
Bonjour bon sang quelle queue, hummm
LaFraise
J'aime beaucoup, mais on me refuse beaucoup à cause de la taille de mon sexe!
michelx1945
Superbe membre bien long..elles doivent gicler les femmes fontaines et les autres mouiller à être trempées de cyprine
Anastasiafred70
Ma femme adore mais c'est bien particulier c'est sans artifice juste l'eau qui lui coule sur les fesses sous la douche elle ne supporte aucuns gel
C'est une bonne solution..et naturelle le gel provoque souvent des allergies...et un bon moyen de pénétrer sans douleur
lou30
Personnellement j'adore cette pratique aussi bien pour moi que pour ma femme
photo 1
Yanpol26
Oui on adore aussi
photo 1
Belle queue bien enfoncée
Carpediem06
Oui, j'adore mais si et seulement si ma partenaire aime et suit le mouv... très doucement d'abord puis le rythme s'accélère...
photo 1
photo 2
photo 3
Candau974
Je ne dirais qu'une chose… Madame ADORE
photo 1
photo 2
photo 3
Magnifique
photo 1
Instantplaisir
C'est tellement bon de jouer avec cette orifice
photo 1
Oh ouiiiiii
😍
Ça donne envie de l'aider
Sublime
Humm frotter tout dedans
Magnifique sodomie
BelleQ57
Ohhh que oui j'adore ça mais que si ma partenaire adore aussi alors là c'est un feu d'artifesses 🔥 🔥 hihi
cplbeur
Nous aussi
En effet, joli cul....
Lo69
Un délice
photo 1
Loulou54b
J'aime beaucoup mais il faut que la partenaire y prenne du plaisir, si c'est le cas, ce n'est que tu bonheur en plus si il y a des poils, c'est encore mieux.😊
Oui des poils au cul à souiller
Stellaetmoi
Madame a des amants sélectionnés rien que pour cela. Elle kiff
Par exemple
photo 1
photo 2
Quel trou du cul...
Avis aux amateurs sérieux Colmar Mulhouse et environs
Vraiment une chienne ta femme
Ça donne très envie !
Dartagnan75
Mes maîtresses adorent également que je les sodomise. D'abord tout doux puis accélérant le rythme 😍 J'ai aussi initié plusieurs conquêtes au plaisir anal.
Cocufieurvarois
J'adore ca....😈
photo 1
photo 2
photo 3
A fond dans le cul jusqu'aux couilles ...
Oh oui et a repetition a fond !!!!!!
Dartagnan75
Oh oui 😁
Candaubinl
Ma coquine pratique également la sodomie plutôt avec moi, mais dimanche dernier, elle a voulu être prise en double et son amant et moi avons alternes les roles,.... j'ai d'abord bien détendu sa rondelle et son amant avec son sexe plus gros est passe derriere! Cette coquine a tout pris jusqu'aux couilles...
photo 1
Mme est très coquine et gourmande
Alphabiactif
Dans mes rencontres avec les couples j'adore sodomiser les deux membres du couple c'est très jouissif de prendre une femme par le petit trou qu'elle refuse souvent à son mari et c'est tout aussi jouissif de sodomiser la lopette devant sa femme pour lui montrer qui est le vrai mâle...
Humm j'ai fait ça plus jeune, au temps du VHS, des videos de vous baisant Mr devant Mme ?
Kefkoi5
J avoue cette pratique est l une de mes préférés par contre je dois avouer que mon sexe etant assez large
Je prend mon temps et commence par un annulingus
photo 1
photo 2
Humm quel beau membre
Humm a le prendre a fond !!!
Yeurvoi
Quand c'est validée par la partenaire je suis le plus heureux des hommes !
Avec un si beau cul
cplbeur
Celui de ma femme est de plus en plus étonnant, plus je la sodomise, plus ça s'ouvre de manière affolante à pouvoir y entrer une main 😘😘😘
Joli!!!! L'idée vous tente de le faire?
Nous 4 doigts.....
M&Mme
🥰
photo 1
photo 2
Oh quelle queue si bien accueillie....
photo 1
🥰🥰🥰🥰
lou30
Personnellement j'adore que ma femme me sodomise !!! j'aime la voir avec sa grosse queue !!! lol
photo 1
Yanpol26
J'adore mettre au fond de ma partenaire
photo 1
Très mignon
Merci ❤️
photo profil
photo profil
photo profil