logo

Vos meilleurs moments exhibes ou dogging et a quel endroit

On aimerait beaucoup avoir vos ressentis sur vos différentes exhibes ou dogging, nombre de personnes, pratique, ressentis et vos lieux preferés) bises, Mr et Missco

photo 1
Dernière réponse le 19 avril
17 34

Photo de misscokine88
287 km • Femme 49/Homme 53
a publié ce sujet
Dorcia
J ai plusieures experiences et j adore
photo 1
Wow superbe 🤩
Magnifique 😍
Tu es magnifique
Superbes Miss coquine et Dorcia
Super cul
Magnifique
Yeurvoi
😵‍
Cul divin
Cplreelcoquin
Ce cul magnifique tendu pour le plaisir des voyeurs et à disposition pour accueillir de bonne queues.
photo 1
Belle exhib..aussi elle donne très envie
Un plaisir pour les yeux
Bonjour dommage d'être à 150 km j'adore le doging et avec une femme aussi excitante ça m'excite
Bonjour Mme est délicieuse
Adrian
Joli cul Ça donne envie de goûter🥰😋😘
Soumise
Ma femme offerte
Magnifique excitant
jerome1975
Lors d'une de nos sorties.Avec mon ex !!! elle a adoré la suite
photo 1
Hum sublime
coqinagen
😻😻😻😻
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Merci 🙏🏻
Hum magnifique à grignoter sur la Fiat
coqinagen
À la plage 😻
Hum
Merci 🙏🏻
Superbe petite porte étoilée Humm
FIRSTCLASS
Le contexte Exhib, Dogging, Femme offerte reste une situation très excitante et personnellement me met dans un état d'effervescence que je partage absolument avec mes partenaires de jeu...afin de combler la rencontre de nos plaisirs insoupçonnés. Les endroits sont très variés... Pour ma part en voiture aux abords de Plages, Parkings ouvert et fermé, Aires d'autoroute, et aussi Piscines, Jacuzzi privatif, Cinéma...Toutes passionnelle... Avis aux amateurs.😉
vauban
Sortie en mode exhib
photo 1
misscokine88
Nos meilleurs exhibes ont ete sur parking routier, sinon en foret ou meme lors de visite de sites comme chateaux. notre derniere exhibe etait aux fortification de Belfort en septembre.
couplebruxelle
Les lieux peuvent êtres divers, mais parkings et ds les ciné x c'est excitant....
Oui, tut a fait, on adore aussi ces lieux, meme si les cinemas, sont, par chez nous, manquant
Playwithfire
Air de repos, entre des camions en journée ou la nuit.... parenthèse torride... j'adore 🍾
BgBm
Des couples qui s'exhibe 06, alentours ?
photo profil