logo

Votre avis

Bonjour, nous sommes un couple de 34 et 30 ans, nouveau dans ce domaine, j'aimerai avant d'initier madame lui prouver qu'elle est belle et attirante ( j'ai beau lui dire tout les jours mais elle pense que je dis ça car je l'aime). Afin qu'elle reprenne confiance voici 2 photos qui sont soft( pour l'instant et si les retours sont positifs elle en fera d'autres en lingerie cette fois ci… voir plus 🫣).

N'hésitez pas à répondre messieurs pour lui prouver qu'elle est attirante. ( dites ce que vous lui ferai si elle était dans votre lit 🫣)

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 13 avril
32 31

Photo de Posty
122 km • Femme 29/Homme 35
a publié ce sujet
Joch
Le peu que l'on voit, madame a l'air d'être très attirante À poursuivre.
NmdLib
Elle est super jolie, ça donne envie de lui écarter les cuisses 😋
mathess68
Je ne comprend pas pk elle na pas confiance de plaire vraiment car elle a un fesser tres jolie pour un cocufieur
Syeuxtiste88
Magnifique
Gentleman40
Très jolie photo je serai ravi de pouvoir démontrer physiquement l attirance que procure madame !
Le_N06
On devine de jolies formes très agréable à regarder 😌
Titi
Je lui lève sa robe blanche je lui embrasse les fesses et je m'amuse avec
Basket
Très jolie forme qui la rendre excitante..jolie cul
Mikoune27
Mme est attirante et sexy !!
November28
Très sexy
jeunehomme24220
Mme a de très belle fesses
Cefre
La beauté ne se résume pas à un physique.
Les Femmes sont toutes belles et nous ne serions rien sans elles !
A nous les hommes de leur apporter respect, bien-être et confiance ! Elles sont des fleurs qu'il nous faut entretenir, prendre soin sous peine de les voir faner !
FEMMES, vous êtes toutes belles !!!
Xavisab
Bonjour, alors perso ces photo ne mettent absolument pas ta femme en valeur.en découvrir d'avantage tranquillement serai sympa. Tu va surtout attirer ceux qui on envie de la baiser, et surement pas qui la trouverons belle et pourront le lui prouver. Ce n'est que mon opinion donc la femme est dans le même cas que la tienne. Si tu as envie d'en discuter voyons ça en PV...
Je n'avais pas lu les commentaires mais avais seulement répondu.
Je plusoie ! Beaucoup de réponse de creuvards ( de qui je vais m'attirer les foudres ! 🤣🤣🤣 )
Madame est une perle qu'il faut mettre sur un écrin et non lâchée à de vulgaires galeux en rute !
La femme est belle et nous nous devons de la respecter!
( avis aux creuvards ! )
On as visiblement la même vision sur le sujet proposé... J'ai voulu rester soft
👍
Phoenix
Vous êtes très sensuelle et désirable 🔥
bosourire35
Jolie cul !! Et comme dit le dictions : tout cul tendue mérite son dû 😈😅
Sam0931
C est clair que si elle lit les commentaires de creuvards affamés et irrespectueux ci dessus, cela ne va pas la motiver à libertiner. Ce n'est pas en voyant qu elle est considérée comme un bout de viande par des débiles qui sautent sur tout ce qui bouge qu' elle peut se sentir désirable.
Le plus amusant, et ça, beaucoup de couples pourront en attester, c' est que ce sont justement ces creuvards qui ont leur grand mère qui décède juste au moment de se rendre à un rendez vous avec un couple…
Cela dit, nous respectons profondément les hommes seuls dignes d'un comportement de vrai libertin, ils se reconnaîtront.
Couple37
Très belle fesse à déguster sans problème huum
Mir18
Madame a des fesses magnifiques et tenues qui mettent cette beauté à l'honneur. Très ravissante
Charmeur
Madame est délicieuse lui mettre le cul à l'air est un doux rêve, lui lecher délicatement le minou serait un bon début jusqu à ce qu'elle réclame de prendre mon membre epais et bien raide
Firenza
Votre dame est ravissante elle a un joli fessier et étant amateur de femmes rondes comme ma femme je vous dirai qu'elle a un cul d'enfer et que l'homme qui la possédera sera l'homme le plus heureux du monde
Franck51100
Très tentante cette photo de vul tendu vers un sexe dur
hbipassif81
Superbe cul !
Camiones
Tu t attendait as quoj comme reponse avec un post pareil.......???mise as part attirer des crevards....
Butinons
Hummm tres joli et sexy croupe
Madame travaille le week-end, elle a lu tout les messages, la plupart des commentaires lui ont fait plaisir par contre elle ne peut pas répondre à tout le monde en message privé.
Une photo en lingerie arrive bientôt…
Coquiinage27
Bonjour chère voisin, quel bonheur se serait de vous croiser et dévorer madame du regard.
Lolololo63
Ta femme me semble sublime hâte de découvrir davantage !!!
lahoah
Quelle belle créature !
photo profil
photo profil